Marketing web et Facebook : L’envol d’une page (semaine 6)
Bonjour à tous! Les choses continuent d'avancer pour la page Facebook de Medialogue! Bienvenue sur mon 6ème article de blogue, où je m'adresse à tout ceux et celles qui veulent évoluer dans le marketing web. Pour ceux qui ont manqué le début de mon...
Marketing web et Facebook : L’envol d’une page (semaine 5)
Bon samedi tout le monde! C'est avec une excellente humeur que je vous accueille ce matin sur mon article de la semaine. Toujours au sujet de ma vie dans le marketing web et de la gestion de la page Facebook de Medialogue, cet article pourra certainement vous aider si...
Marketing web et Facebook : L’envol d’une page (semaine 4)
Bonsoir à tous! On se rencontre encore une fois pour mon article de blogue de la semaine qui raconte mon expérience en tant que marketeuse et administratrice de la page Facebook de Medialogue. Préparez-vous, puisqu'il y a encore plus d'action et de rebondissements...
5 trucs simples pour la page Facebook de votre salon de coiffure
Est-ce que Facebook est si important que ça? Vous le savez probablement déjà, mais voici un petit topo de la situation. Facebook est de loin le plus grand réseau social du monde. Plus de 1,8 milliard d’utilisateurs utilisent la plateforme chaque mois. Si Facebook...
Marketing web et Facebook : L’envol d’une page (semaine 3)
Bonjour à vous, chers lecteurs! C'est avec joie que je vous souhaite la bienvenue sur le troisième article racontant mes accomplissements vers une stratégie marketing Facebook d'entreprise réussie et sa gestion, histoire qui commence à prendre une tournure franchement...
Marketing web et Facebook : L’envol d’une page (semaine 2)
Bonjour à tous! Bienvenue sur ma seconde version détaillée de mon expérience de développement de la page Facebook de Medialogue, où j’explique en détails les tâches exécutées pendant la semaine. Si ces quelques lignes vous rendent perplexe, je vous invite à lire le...
10 extensions Chrome gratuites pour faciliter votre vie sur le web
Il est fort probable que le programme que vous utilisez le plus sur votre ordinateur soit votre navigateur web. Comme plus de la moitié des utilisateurs, il est aussi fort probable que vous utilisiez Google Chrome. Vous l’ignorez peut-être, mais il existe des milliers...
Google Analytics, analysez-vous même votre site
Google Analytics est un outil très puissant qui permet de connaître le nombre de visites sur votre site web, il permet aussi d’obtenir plusieurs données additionnelles très intéressantes.
Marketing web et Facebook : l’envol d’une page (semaine 1)
C'est un départ! Tout d’abord, j’aimerais vous mettre en contexte : J’ai récemment eu un nouveau poste en marketing, qui comprenait le mandat d’emmener la page Facebook de Medialogue à un niveau supérieur, et d’en faire une meilleure gestion du même coup. Ces...
Doit-on se lancer dans la vente en ligne?
La vente en ligne connaît un essor fulgurant depuis les dernières années au Québec. Est-ce que la vente en ligne est fait pour votre entreprise?