Table des matières
Comment bien créer et configurer une page Facebook pour qu’elle ait du succès?
Certains d’entre vous ont une page Facebook, d’autres possèdent seulement un profil.
Avec toutes les options dans le menu du réseau social, on peut facilement s’y perdre, quitte à abandonner l’idée de créer une page. En plus, il n’est pas facile de savoir quelles informations spécifiques sont essentielles et doivent être inclues sur une page Facebook.
Quand on sait comment mettre une page correctement sur pied, c’est à ce moment qu’elle a le potentiel d’être rentable.
Et si quelqu’un vous montrait comment faire?
Dans ce court vidéo, on montre comment créer et configurer une page Facebook d’entreprise pour vous. Vous n’avez qu’à suivre les étapes, et le tour est joué!
Votre page d’entreprise sera prête à être utilisée!
Quelle taille doit avoir ma photo de profil et ma photo de couverture?
Plusieurs pages Facebook d’entreprise ont des images de profil et de couverture floues ou de mauvaise qualité.
Dans le cas où vous voudriez savoir quelles taille d’image utiliser pour votre page Facebook pour avoir une qualité optimale, je vous suggère de consulter cette «cheatsheet». Elle contient toutes les dimensions associées aux images à téléverser sur Facebook!
Vous pouvez modifier une image sur ce convertisseur de taille. Cela pourra vous aider à avoir la bonne grandeur de photo sans avoir à passer par un logiciel comme Photoshop!
Les informations primordiales à avoir sur sa page Facebook
Pour que votre page Facebook soit vraiment au top, il faut absolument inclure le plus d’information possible au sujet de votre entreprise. Voici une liste d’éléments qui devraient se retrouver sur votre page :
- L’adresse de votre site web
- Vos heures d’ouverture
- Votre adresse
- Votre numéro de téléphone
- Une adresse courriel pour vous joindre
- Votre domaine/champ d’expertise
Passionnée du web et du marketing, Josianne a étudié au Cégep de Maisonneuve en Intégration Multimédia et a gradué en mai 2016.
Avide de défis et d’apprendre, elle est à la charge d’une page Facebook d’entreprise, fait de la conception web et s’occupe du marketing chez Medialogue, chez qui elle a d’ailleurs fait son stage.
0 commentaires